LCD écran cassé Samsung Galaxy S8

40,00

Rachat LCD écran cassé Samsung Galaxy S8

Catégorie :

LCD parfaitement fonctionnel et ne présentant aucun défaut technique à l’exception de la vitre brisée.
Nous reprenons uniquement le LCD écran cassé Samsung Galaxy S8 dont la vitre n’a jamais été remplacée.

L’écran cassé de Samsung GALAXY S8 doit être délicatement démonté avant d’être emballé et expédié. Il s’agit de faire en sorte de ne pas endommager la partie LCD qui doit rester fonctionnelle. Si l’écran est détérioré durant son acheminement, il nous sera impossible de procéder au versement de la contrepartie financière prévue pour le rachat de l’écran LCD de Samsung GALAXY S8.

Avant de procéder au démontage de l’écran de votre Samsung GALAXY S8, il est impératif de l’éteindre pour des raisons évidentes de sécurité. Pour se faire, maintenez enfoncé quelques secondes le bouton marche/arrêt (bouton Power). Lorsque le bouton d’extinction apparaît, appuyez dessus. Confirmez l’arrêt du mobile et patientez jusqu’à ce que l’écran s’éteigne complètement.

Veillez à manipuler avec précaution l’écran cassé Samsung GALAXY S8 lors du démontage, car une vitre brisée peut s’avérer coupante et fragilise l’intégrité du bloc-écran.

Vous recevrez la somme correspondant au rachat d’écran cassé de Samsung GALAXY S8 original une fois les vérifications nécessaires réalisées quant à savoir s’il est bien d’origine Samsung et fonctionnel.